17 juin 2024

Voyance-serieuse.ch

Voyance Suisse

Retrouver son ex 3 ans après

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Yvana au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je me nomme Yvana et j’exerce en tant que médium pure depuis de longues années.

Afficher la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Cris au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Les problèmes vous envahissent et vous ne savez plus vers qui se tourner, je suis ce qu’il vous faut, je m’appelle Cris

Afficher la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Crystal au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour à tous et à toutes, je suis Crystal, je travaille comme médium pure en ligne depuis longtemps.

Afficher la suite

Les relations sentimentales sont compliquées. Chaque relation, quelle que soit sa joie ou sa raison d’être, s’accompagne d’un ensemble unique de défis, de revers et (éventuellement) de périodes de rupture ou de pause. Si vous avez vécu une rupture, il est normal de se demander s’il ne serait pas possible de tendre la main à votre ex à un moment donné.

Rompre avec quelqu’un est douloureux, que vous soyez l’initiateur ou la partie lésée. Les raisons des ruptures sont bien trop nombreuses pour être comptées, certaines étant frivoles et banales, d’autres absolument essentielles et irrévocables. Lorsque la question de retrouver un ex se pose, il faut avoir une profonde réflexion sur les causes de la rupture. S’il s’agissait d’une séparation respectueuse et mutuelle, retrouver son ex, 3 ans après est envisageable. S’il s’agissait d’une rupture tumultueuse, au cours de laquelle l’un des partenaires ou les deux ont été trahis, rester à l’écart pourrait être la meilleure solution.

Chaque relation étant unique, c’est très complexe et cela ne doit être évalué et finalement résolu qu’après une analyse approfondie de votre relation, de votre rupture et de vous-même. Cette question particulière nécessite souvent l’aide d’une sorte de panel, composé de votre famille et de vos amis, car ils partagent des informations que vous ne pouvez peut-être pas voir sur le moment.

Questions préliminaires à poser : Presque personne ne s’éloigne d’une rupture avec une coupe de champagne à la main, en trinquant à sa nouvelle vie. Au contraire, le processus de lâcher prise est souvent lent et difficile. Même les nouvelles relations peuvent avoir un impact sur votre vie, et la perte d’une relation aussi courte qu’un mois présente des défis uniques, en particulier dans une ère où la communication est constante et immédiate par le biais de textes et de médias sociaux.

Alors comment déterminer si vous devez ou non vous remettre avec votre ex? Posez-vous quelques questions simples pour lancer le processus et demandez-vous sincèrement si à votre ex est une bonne idée. Voici quelques-unes de ces questions :

1. Comment la relation s’est-elle terminée ? Si vous vous êtes quittés sur des bases agréables, voire amicales, avez-vous des sentiments pour lui/elle ?

2. Combien de temps s’est écoulé ? Les professionnels s’accordent à dire qu’il faut un minimum de 2 ans pour repartir sur de nouvelles bases.

3. Pourquoi voulez-vous revivre avec votre ex? Si vous avez rompu, mais que vous êtes toujours amoureux de votre ex, il est temps de renouer.

4. Que voulez-vous qu’il se passe ? Vous espérez des retrouvailles pleines de romantisme? Voulez-vous discuter de ce qui a mal tourné ?

Réfléchir à toutes les conséquences possibles avant de prendre votre téléphone évitera bien des souffrances et même de l’embarras si votre ex n’est pas ouvert. Pensez également à ce qui pourrait se passer après que vous ayez pris contact avec lui. Si la tentative de connexion se passe bien, réfléchissez bien : que se passera-t-il alors ? Quel est le but de votre tentative de prise de contact ? Allez-vous avoir une conversation prolongée ? Comment espérez-vous quitter l’interaction ? Ces questions peuvent vous aider à déterminer si c’est vraiment une bonne idée de contacter votre ex.

Les effets d’une rupture : Tous les couples qui se séparent n’ont pas besoin de couper toute communication. Certains couples sont capables d’aller de l’avant avec une amitié après un certain temps, surtout après que les deux aient guéri, tandis que d’autres ne se recontactent plus jamais. Certains couples se réconcilieront et se retrouveront dans la même relation qui fonctionne mal ; d’autres se réconcilieront et resteront ensemble pour toujours, et d’autres encore ne se réconcilieront que pour ressentir la douleur et le chagrin d’être rejetés ou ignorés.

Après avoir rompu avec quelqu’un, la première priorité devrait être de panser ses blessures, d’évaluer vos besoins et (le cas échéant) de vous occuper de votre famille. Le temps passé sans contact facilite la guérison, une perspective plus égale et une meilleure compréhension et conscience de vous-même.

La communication après une rupture : Bien que les amis et les membres de la famille puissent avoir des opinions divergentes, les professionnels de la santé sont d’accord : la plupart des situations nécessitent le moins de contact possible entre les ex, du moins pendant un certain temps. Cela est particulièrement vrai pour les relations qui étaient toxiques, abusives ou manipulatrices.

Si votre relation était saine et s’est épanouie à partir d’une amitié existante, les experts ont des opinions contradictoires sur le fait de rester en contact. Si vous aviez une amitié solide et saine avant de vous engager dans une relation amoureuse, vous pourrez peut-être revenir aux sentiments partagés.

Réfléchir avant d’agir : Bien que se remettre avec son ex peut être tentant, il peut y avoir de nombreuses répercussions désagréables. Dans l’idéal, toutes les interactions ultérieures avec votre ancien partenaire se termineront de manière heureuse et donneront lieu à une conversation respectueuse et attentionnée.

Apprendre à connaître vos propres motivations : L’un des aspects les plus importants pour déterminer si vous devez ou non faire appel à un ex est l’évaluation de votre propre motivation. Cela peut être difficile à faire car on a souvent du mal à être honnêtes avec nous-mêmes sur le « pourquoi » de nos actions. C’est là que la thérapie s’avère efficace ; idéalement, un thérapeute vous guide pendant que vous apprenez à connaître vos motivations, vos besoins, vos limites et vos espoirs. Grâce à ces informations, vous saurez plus clairement si cette réconciliation est positive.

Toutes les ruptures ne nécessitent pas une intervention thérapeutique.

Les thérapeutes peuvent non seulement vous aider à mieux vous comprendre, mais ils peuvent aussi vous donner un aperçu de votre relation dans son ensemble. Ils peuvent vous signaler des problèmes importants. Ce processus peut être douloureux, mais il est nécessaire si vous voulez guérir et aller de l’avant.

Contactez nos voyantes Suisse pour analyser votre situation avec votre ex !

Xavier
Médium clairvoyant
Code 849

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Xavier au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bienvenu à vous, je m’appelle Xavier et je suis un médium clairvoyant. Je travaille dans la voyance en ligne depuis un certain temps.

Afficher la suite

Hermann
Voyant, Médium
Code 964

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Hermann au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Votre vie vous semble mal organisée et vous avez envie de trouver le bonheur ? Je suis là pour vous ! Je me nomme Hermann et je suis voyant mais en même temps médium.

Afficher la suite

Natacha
Astrologue
Code 953

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Natacha au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous êtes un peu anxieux pour votre réussite et votre avenir en général ? C’est l’aide d’un astrologue comme moi qu’il vous faut

Afficher la suite