26 janvier 2022

Voyance-serieuse.ch

Voyance Suisse

Voyance par téléphone Suisse

La plupart du temps, la clairvoyance se produit spontanément et par intermittence, sans possibilité de reproduction continue au gré du sujet qui la vit. Sauf dans des cas très particuliers, et conformément aux déclarations occultes, il est possible de la cultiver. Malgré cela, les exemples de clairvoyance que l’on trouve dans les textes sacrés et historiques sont nombreux, comme c’est le cas des visions des saints et des mystiques. De nombreux prodiges de la clairvoyance peuvent se produire pendant le sommeil. La personne voit très clairement les événements qui vont se produire. La télépathie en tant que phénomène, implique une compréhension des faits ou des situations, passés ou futurs, indépendamment du contexte culturel et du raisonnement de l’individu chez qui elle se produit. On pourrait dire que l’assimilation implique une communication avec un autre plan que le physique, ou qu’il s’agit d’une autre dimension de la conscience.

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Yvana au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je me nomme Yvana et j’exerce en tant que médium pure depuis de longues années.

Afficher la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Cris au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Les problèmes vous envahissent et vous ne savez plus vers qui se tourner, je suis ce qu’il vous faut, je m’appelle Cris

Afficher la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Crystal au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour à tous et à toutes, je suis Crystal, je travaille comme médium pure en ligne depuis longtemps.

Afficher la suite

Xavier
Médium clairvoyant
Code 849

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Xavier au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bienvenu à vous, je m’appelle Xavier et je suis un médium clairvoyant. Je travaille dans la voyance en ligne depuis un certain temps.

Afficher la suite

Hermann
Voyant, Médium
Code 964

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Hermann au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Votre vie vous semble mal organisée et vous avez envie de trouver le bonheur ? Je suis là pour vous ! Je me nomme Hermann et je suis voyant mais en même temps médium.

Afficher la suite

Natacha
Astrologue
Code 953

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Natacha au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous êtes un peu anxieux pour votre réussite et votre avenir en général ? C’est l’aide d’un astrologue comme moi qu’il vous faut

Afficher la suite

La voyance par téléphone en Suisse c’est une réalité !

Les savants indiquent sur la clairvoyance que : sous l’effet d’un événement grave survenant à l’un de nos semblables, notre état psychique peut être modifié et refléter plus ou moins clairement un tel événement. Activé par l’arrivée de vibrations provenant de la personne en question, notre organisme psychique va subir une résonance dont l’expression, selon notre aptitude plus ou moins voyante, doit être une sensation intuitive, etc.

La voyance par téléphone en Suisse ce n’est pas un hasard !

Tout ce qui nous intéresse, que ce soit dans la pensée ou dans les actions d’un autre, peut sûrement être perçu à distance par notre intellect, si nous savons nous placer dans l’état de réceptivité requis, cet état recherché par ceux qui se consacrent à contempler une boule de cristal. La faculté de clairvoyance indique une connexion lâche entre le corps vital et le corps du désir. Au cours des âges de l’histoire de notre terre, lorsque tous les hommes étaient des clairvoyants involontaires, c’est cette connexion lâche qui les a rendus ainsi. Depuis lors, le corps vital est devenu plus fermement uni au corps dense chez la plupart des gens, mais chez les plus sensibles, il est plus lâche.

Lancez votre séance de voyance par téléphone en Suisse ! Nous sommes là pour vous aider !

C’est ce relâchement qui fait la différence entre l’homme psychique et l’homme ordinaire qui est inconscient de tout sauf du contact des vibrations de ses cinq sens. Tous les êtres humains doivent passer par cette période de connexion étroite des véhicules et faire l’expérience des limitations de conscience qui en découlent. Il existe deux classes de sensibles : ceux qui ne sont pas entrés pleinement dans la matière (comme les races moins développées et ceux qui ont pratiqué la consanguinité) et ceux qui sont à l’avant-garde de l’évolution. Ces dernières émergent de l’extrême matérialité et se divisent en deux classes : volontaire et involontaire.

La télépathie et la clairvoyance sont toutes deux des échelons de l’échelle de l’évolution de l’homme, et si aujourd’hui elles sont l’apanage d’une minorité, demain elles seront présentes dans la majorité des gens. Il est nécessaire de se rappeler que la nature effectue ses changements et ses mutations par le biais de patients et d’essais lents, jusqu’à ce qu’elle établisse les mécanismes et les canaux appropriés pour l’imposition du changement. Dans chaque voyant, l’individu est capable de percevoir les plans invisibles et d’y voir des choses qui ne sont pas perçues par ceux qui ne sont pas voyants. Mais personne ne peut fonctionner sur ces plans supérieurs s’il n’a pas obtenu la libération de son corps. Cette capacité à fonctionner sur les plans intérieurs est quelque chose qui se développe naturellement lorsque l’individu s’efforce de vivre spirituellement, c’est-à-dire de vivre avec dévouement à Dieu. Elle est rarement complète, mais commence généralement par des moments de conscience pendant les heures de sommeil.

La clairvoyance ne confère pas l’omniscience. Le voyant ne sait pas tout ce qu’il y a à savoir sur les choses qui sont vues dans les mondes invisibles, parce qu’il est capable de les voir, tout comme nous ne pouvons pas savoir tout ce qu’il y a à savoir sur les choses que nous voyons dans notre monde physique et dans lequel nous vivons depuis si longtemps. Le voyant doit également s’appliquer à l’étude et à la recherche afin d’obtenir des connaissances systématisées. Puis, peu à peu, il commence à comprendre les choses qu’il voit, puis à les manipuler ou à travailler avec certaines d’entre elles, de la même manière que nous apprenons à jouer du piano, etc. Mais une formation complémentaire est nécessaire avant que le novice puisse exercer un pouvoir sur les entités et les forces qui existent dans les mondes invisibles.

Il existe deux types de clairvoyance. La clairvoyance positive et volontaire est celle dans laquelle l’individu est formé à volonté pour voir et enquêter sur les mondes internes, étant maître de lui-même et de ce qu’il fait. Ce type de voyance se développe par une pure vie de service et l’individu doit être soigneusement formé à son utilisation pour sa plus grande efficacité et utilité. La négation est involontaire lorsque la vision des mondes internes est présentée à l’individu de façon totalement indépendante de sa volonté ; il ne voit que ce qu’il lui est donné de voir, sans contrôle de la vision. Ce type est dangereux, car il laisse l’individu ouvert à la possession d’entités désincarnées qui, si on leur permet d’aller au-delà de ce qui leur est dû, il y a la possibilité que sa vie dans ce monde et dans le prochain ne soit pas littéralement la sienne.

Vous avez tapé voyance par téléphone Suisse sur google ? Vous cherchez des vrais spécialistes !

Appelez-nous et lancez votre séance de voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *