Nous, équipe de voyante.ch approfondissons la projection de la voyance pendule elle-même, ce que ressent réellement l’autre moitié, pourquoi la résignation est importante, comment découvrir ce que l’autre jumeau vit et quelle est la différence avec l’âme soeur.
À la fin de cet article , nous espérons que vous avez au moins assimilé la base de ce concept et que cela vous captivera. Vous pouvez vous inscrire facilement et rapidement pour prendre un rendez vous avec un de nos coach pour expérimenter et gouter aux avantages procurés avec.
je me presente, encore, Stella, coach chez Voyante.ch. On me pose souvent la question :
Stella Voyance, comment se sent vraiment ma moitié ?
Pourquoi est-il si difficile de connaître ses sentiments à mon égard ?
Pourquoi une personne me dit-elle « »ceci » », ce qui est très contradictoire avec ce que me dit une autre personne ?
Ce sont finalement les jeux que l’on trouve partout. Un jeu du chat et de la souris pour savoir qui a tort ou qui a raison.
Est-ce important ? Ou faites-vous confiance à vos propres expériences ?
Une projection du support lui-même projection moyenne
Chaque jour, je reçois des gens qui cherchent des réponses sur le processus de l’âme jumelle. Vous avez tapé voyance pendule sur google.ch ? Vous êtes au bon endroit ! Je remarque régulièrement qu’ils ont eu beaucoup d’histoires sur le fait qu’ils soient ou non dans le processus de l’âme jumelle.
Un problème commun qu’ils rencontrent est que le médium lui-même est encore en cours et n’a pas encore été réuni avec son autre moitié.
De nombreuses spéculations sont faites ici, et ils projettent leur propre processus dans celui de la personne avec laquelle ils doivent sympathiser.
Elle donne une vision très vague et subjective de l’autre personne. Souvent, c’est à l’encontre de leur meilleur jugement et malheureusement, toutes sortes de conclusions sont tirées qui ne sont pas toujours correctes.
On dit avec entêtement : ils sont dans le processus (où ils ne sont pas eux-mêmes réunis), automatiquement ils reconnaissent des choses d’eux-mêmes chez l’autre personne. Ils vont donner à l’autre une projection de leur propre processus. Vous avez tapé voyance pendule sur google.ch ? Vous êtes au bon endroit !On en déduit que l’autre est dans un processus identique alors qu’il n’y a pas de connexion d’âme jumelle.
La personne en question va chérir l’espoir et la confiance. De cette manière, aucune vue objective n’est donnée à la personne. En soi, ce n’est pas un problème d’aider les autres, mais c’est au média de rester aussi objectif que possible et de ne pas présenter son propre processus à l’interrogateur. Au début, cela peut donner de la confiance et de l’espoir, mais à long terme, ce ne sera qu’une désillusion. Avec l’aide de voyance pendule quelque fois. Vous avez tapé voyance pendule sur google.ch ? Vous êtes au bon endroit !
Dans un de mes précédents article, j’ai décrit la différence entre être une âme jumelle, ou être une âme jumellé. C’est pourquoi il est important pour moi de centrer mon article sur ce que l’autre moitié ressent réellement et sur ce qui se cache en elle.
Que ressent réellement mon autre moitié ?
L’autre moitié (le coureur) n’est pas consciente de l’émotion et/ou du sentiment sous-jacent. Il fait tout son possible pour la supprimer et ne pas avoir à la ressentir. Le sentiment magique d’être un est trop confrontant, ce qui fait que le ratio fonctionne comme une base importante.
La plupart des personnes qui sont conscientes d’avoir une âme jumelle recherchent toujours des personnes qui ont les mêmes idées. Avec l’aide de voyance pendule quelque fois. Vous avez tapé voyance pendule sur google.ch ? Vous êtes au bon endroit !
Que ce soit par la lecture de livres, la recherche sur Internet, les médias sociaux, ils tentent de trouver des réponses à ce qui manque. L’autre moitié n’a pas ce « »luxe » ». Ils n’en parlent à personne, ne sont pas soutenus sur le plan émotionnel et ne trouvent pas de personnes partageant les mêmes idées avec qui partager leurs sentiments. Leur chemin est encore plus solitaire que celui du « »chasseur » ».
Le « »chasseur » » tente de compenser le sentiment de manque en recherchant des personnes qui le comprennent. Ils partagent leurs expériences et leurs émotions et essaient d’être une caisse de résonance pour ceux qui sont « »perdus » » et ne savent plus quoi penser ou ressentir. L’autre moitié marche littéralement avec « »l’âme sous le bras » ». Ils ne savent pas comment filtrer les pensées et les émotions qu’impliquent les mauvais choix de vie. Ils se lient très rapidement avec quelqu’un d’autre, cherchent un rembourrage au lieu d’un complément et pensent d’une manière extrêmement irrationnelle » ».
C’est assez compliqué d’après vous? Oui moi même en tant que life coach j’ai du mal à cerner le sujet quelque fois. Mais en utilisant la technique de voyance au pendule, tout devient plus clair, je vous assure.